Concert
hangar-concerts-1500-groovbones-THIERRY_FANFANT-20200213.jpg
© THIERRY FANFANT

Thierry Fanfant "artist", c'est tout d'abord un ivryen de cœur mais surtout un artiste de renommé internationale !


Thierry Fanfant (bassiste) et Lucien Zerrad (guitariste), amis d'enfance, ainsi que Latabi Diouani (batteur) ont enchaîné concerts et tournées partout dans le monde aux cotés entre autres de la grande Angélique Kidjo. Une très forte envie de se retrouver sur scène pour jouer de la Funk les incite à reformer ce trio.
rejoint par , Stéphane Montigny et Thomas Henning, trombonistes et globe-trotters qui sévissent ensemble depuis presque vingt ans sur les scènes salsa, reggae, jazz et pop du monde entier.

Très inspirés par le son de la Fania, le célèbre label de salsa new-yorkaise des années 70, Thierry et Thomas décident de réunir tout ce beau monde pour créer un groupe aux influences afro-américaines et latino.

Et ça matche immédiatement ! Groov'Bones est né !


Ces derniers ont collaboré avec :

Johnny Halliday, Ayo, Jane Birkin, Manu Dibango, Oxmo Puccino, Marc Lavoine, Carlos SANTANA, Christophe MAE, TETE, Tryo, Florent Pagny, Christophe Mae, Rokia Traoré, Bono... Une liste qui n'en finit pas...



LINE UP :
Thierry FANFANT : Basse
Lucien ZERRAD : Guitare
Thomas HENNING : Trombone
Latabi DIOUANI : Batterie
Stéphane MONTIGNY : Trombone

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Auteur, compositeur, guitariste et chanteuse, Sohella a l’âme slave et le rythme afro. Cette artiste baroudeuse et multi-facettes se dévoile dans des instants de vie qui parlent à chacun de nous, dans une candeur désarmante. Puisant son inspiration au gré de ses voyages, du Mali au Kenya, en passant par la Chine, la Mongolie, la Sibérie, et après avoir sillonné quelques routes américaines et balladé sa guitare aux Antilles, ce sont bel et bien des chansons françaises qu’elle nous chante, avec parfois quelques envolées russes, comme pour faire un clin d’oeil à ses origines. Très tôt, elle a été attirée par le Gospel et a travaillé pendant plus de 10 ans avec Georges Seba, le choeur gospel de Paris, Eternity Gospel Choir et New Gospel Family.

Retour en haut de page