Concert
hangar-concerts-1500-SIDIBEMOL-cbsprod-20201013.jpg

Suite aux annonces faites par le président de la République, nous sommes actuellement en pleine ré-organisation concernant les concerts devant avoir lieu dans les prochains jours.
 

L'équipe du Hangar

____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Suite au dernier décret, nous sommes dans l’obligation d’organiser des concerts en placement assis. Le public devra être impérativement masqué. Pour les groupes d’au moins deux personnes, il faudra en amont prévenir les agents du Hangar afin d’organiser au mieux votre venue.

Pour plus d'informations : Cliquez ici !

On n’ira pas par quatre chemins : Chouf ! est un disque de rock, un vrai, ruisselant des énergies qui irriguent les veines d’un artiste unique en son genre, Hocine Boukella, ici plus charismatique que jamais aux commandes de son groupe Sidi Bemol. C’est le rock en effet qui lui a inoculé un beau jour le virus de la musique, forgeant son désir de chanter et prendre en main une guitare. Retour cinglant à ses premières amours, Chouf ! se présente comme un manifeste électrique échappant aux pièges des modes par sa forme épurée. Et si l’on retrouve bien l’environnement singulier du musicien algérien qu’on connaît depuis près de trente ans, le graphiste – Elho a plus d’une corde à son arc – n’est jamais loin, qui couche sur le papier des textes pensés à la façon de dessins. Souvent au moyen d’une seule image, comme une sorte de petit strip qui dirait tout en un temps très court. Alors, « gourbi », « gnawi » ou toute autre appellation pour définir son idiome : qu’importe… Ici forme musicale et fond anthropologique sont en harmonie pour aller à l’essentiel et dire la vie.


Hocine Boukella : chant, guitare, choeurs
Eric Rakotoarivony : basse, choeurs
Abdenour Djemai : guitare, choeurs
Maamoun Dehane : batterie, choeurs

Invité ->Youssef BOUKELLA : basse, choeurs

Retour en haut de page