
En raison de circonstances indépendantes de notre volonté, le concert de Ludivine Issambourg & Antiloops est reporté à une date ultérieure. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour vous annoncer cette nouvelle date.
> LUDIVINE ISSAMBOURG x THE ANTILOOPS
Elle a quelque chose de "Karole Rocher”. Comme l’actrice de Braquo et Polisse, Ludivine Issambourg a la voix rauque, des traits taillés au silex et une sensualité́ qui défie les normes de genres, surtout quand ils sont musicaux... Elle, c’est le genre flûtiste, compositrice et productrice hyperactive, dont le talent séduit les plus grands artistes, tels que Wax Tailor, Eric Legnini, Chassol, Emmanuel Bex, Angélique Kidjo, Laurent Coulondre, Nils Landgren, Dominique A, A.S.M, Christian Escoudé, Catherine Ringer... Son instrument est le prolongement de son corps, sculpté par des années de danse classique. De sa flûte traversière s’échappe les volutes d’un son nouveau, reflet de ses nombreuses influences. Entre ses lèvres, le jazz, le hip- hop et l’électro-funk explosent telle une supernova (déflagration d’une étoile), nom de son dernier opus. Un projet ambitieux, pour lequel Ludivine Issambourg retrouve son groupe ANTILOOPS , Timothée Robert (basse), Julien Sérié (batterie) et Nicolas Derand (claviers), groupe qu’elle crée en 2012 et avec lequel elle signe deux albums remarqués (Electroschock en 2015 et Lucid Dream en 2017).
SUPERNOVA est un projet ambitieux, mêlant jazz, funk, eletro et hip-hop, dans lequel la flutiste et Antiloops délivrent un jazz cosmique et futuriste.
> Première partie : SCHELPENMAN
Depuis 2014, Antoine aka Shepelman arpente les vides greniers à la recherche des coquillages qu'il transforme par la suite en trompes. Chaque conque a sa propre sonorité. En recherchant l'harmonie parfaite, Antoine joue les alchimistes sonores et élabore ses musiques à partir de ces instruments ancestraux.